Mini panier

  • Aucun produit dans le panier

Continental Metal World Map - Panneau mural en métal World Map | Art mural contemporain en métal

$89.00

Décoration murale Continental World Map & World Map Art mural contemporain en métal Transformez vos murs vides avec cette décoration murale contemporaine. Cette grande carte du monde en métal est parfaite pour les voyageurs, les enfants et ...

Livraison gratuite pour plus de $35.00 à

Description

Carte du monde continentale décoration murale et carte du monde Art mural contemporain en métal

Transformez vos murs vides avec cette décoration murale contemporaine. Cette grande carte du monde en métal est parfaite pour les voyageurs, les enfants et tous ceux qui ont besoin d'un morceau de monde sur leurs murs.

Les conceptions de décoration murale minimales et abstraites peuvent améliorer l'esthétique, tout en gardant votre maison organisée. Vous pouvez utiliser cette carte du monde pour planifier vos voyages, créer une galerie de photos de voyage et également organiser des feuillets et des rappels.

Et vous pouvez l'installer sur votre mur avec un minimum d'efforts. Il est durable, léger et facile à installer. Un support de suspension est fixé au produit. Aucun autre accessoire n'est nécessaire. Une fois pendue, la carte se trouve à 1.5 cm (0.59 ”) du mur.

Que vous recherchiez une décoration intérieure moderne minimale pour la maison ou le bureau, ce panneau suspendu décoratif en mappemonde en métal se marie bien. Vous pouvez l'accrocher dans la chambre, l'utiliser sur les murs de la salle d'étude ou le placer dans le salon. Faites-en la pièce maîtresse du mur de la galerie dans le hall ou accentuez un mur dans votre bureau, cette carte du monde résistera à l'épreuve.

  • Matière - Métal
  • La couleur noire
  • Épaisseur - 1.5 mm
  • Pour une utilisation en intérieur
  • Taille 60 x 40 cm (23.6 x 15.7 pouces)

    livraison

    livraison

    Cet article peut être livré à

    Arrivée estimée

    Arrivée estimée &

    Livrera sous 1 jour ouvrable.

    Commentaires

    Acheter maintenant Plus d'options de paiement Achetez maintenant avec

Mini Cart

  • No products in the cart.

Continental Metal World Map - World Map Metal Wall Panel | Contemporary Metal Wall Art

$89.00

Continental World Map Wall Decor & World Map Contemporary Metal Wall Art  Turn your empty walls lively with this contemporary wall hanging decoration. This large metal world map is perfect for travelers, for kids and...

Free Shipping For Over $35.00 to

Description

Continental World Map Wall Decor & World Map Contemporary Metal Wall Art 

Turn your empty walls lively with this contemporary wall hanging decoration. This large metal world map is perfect for travelers, for kids and for anyone who needs a piece of world on their walls.

The minimal and abstract wall decor designs can improve the aesthetics, while also keeping your home organized. You can use this world map to plan your trips, to create a travel photo gallery, and also to organize slips and reminders.

And you can set it up on your wall with minimum efforts. It is durable, lightweight, and easy to install. A hanging bracket is fixed to the product. No further fittings are necessary. When hanged, the map stands 1.5 CM (0.59”) from the wall.

Whether you’re looking for a minimal modern interior decoration for home or office, this decorative metal world map hanging panel goes well. You can hang it in bedroom, use it on the study room walls or put it in the living room. Make it the centerpiece of the gallery wall in the lobby or accent a wall in your office, this world map will stand the test.

  • Material – Metal
  • Color – Black
  • Thickness – 1.5 MM
  • For indoor use only
  • Size 60 x 40 cms ( 23.6 x 15.7 inches )

    shipping

    shipping

    This item can be delivered to 

    Estimated Arrival

    Estimated Arrival  and

    Will usually ship within 1 bussiness day.

    Reviews